Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Un Dos Tres
15 avril 2011

Domage =(

Je sais pas vous mais moi gt contente  que Miguel Angel Muñoz & Monica Cruz sortent ensemble!^^mais malheureusement ça na duré que 2  ans car il paraît que Miguel Angel est allé a une fête vip sans Monica est qu'il se serait bouré et aurait léché les sain d'1 fille et il y avait paparazie qui lon prie en photo. La pauvre Monica la apprie sur le web et a tres mal réagit (je la comprent en même temps)C dommage ils allé si bien ensemble ... =(

 183177_H71B4YZTI6NFGE1EEFJ8XHHKWB8Q7Y_112526_uelc25d67tckjohyva44cekq3k2gki_roberto_et_silvia__H120929_S                         2982375581_1_7_m5t8bSVe      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce couple c'etait le plus beau d'espagne. J'ai etais triste qu'ils se separent et que Monica aille avec Fabian Mazzei ( Horacio ) apres avoir rompu avec Miguel Angel ... Meme dans la serie ils etaient trop bien ensemble :/
Fan 2 Un Dos Tres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Newsletter
Publicité